« Vagina nails » est l’une des dernières tendances de l’art des ongles. Partout, sur les réseaux sociaux, nous voyons souvent des ongles manucurés en forme de petites vulves. Mais la vraie question est « seriez-vous assez audacieuse pour l’essayer ? ».

Une tendance sur les réseaux sociaux qui va au-delà de ce que l’on peut imaginer

La palme du mauvais goût en esthétique ongulaire !

« Vagina nails » comme son nom l'indique, est une forme de manucure et d'art des ongles où une partie génitale de la femme est peinte ou modelée sur les ongles. Elle est souvent affichée avec fierté sur Instagram avec une légende féministe.

Certains de ces modèles sont fascinants avec tous les détails finement présents et mis en valeur.

L'un des artistes les plus tendance, est Asa Bree, qui travaille au salon « Fail Bang nail » à Portland, aux États-Unis. Suite à son poste qui est devenu viral, cette mode se se propage et devient une véritable célébration de la féminité. N'est-ce pas une définition incontestable de l’art ?

 

 

Une réponse diversifiée, par rapport à cette mode en croissance

Les tendances sont souvent subjectives. Ainsi, certaines personnes acceptent le sujet, tandis que d'autres rejettent et critiquent ce dernier.

Les internautes sont divisés ; certains adorent, alors que d'autres trouve cette technique brutale et inappropriée.

En effet, notre société n’a pas la culture de la nudité et elle est donc souvent « anti-exposition des organes génitaux » au quotidien. Cela ne permet pas, alors, à certains de se balader tranquillement dans le lieu de travail, par exemple, avec des ongles mettant en valeur le vagin d’une femme.

Cependant, peu importe le verdict, il semblerait que les organes génitaux soient en vogue dans le nail-art.